Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
25 octobre 2007

365 jours de bonheurs

en 365 jours on a eu des larmes, des rires, des pleurs.. mais ça n'a été que du bonheurs..

quelque milliers de photos plus tard.. on a décidé de fêter ça en famille dimanche :)

aujourd'hui j'ai pris congé pour rester du réveil au couché avec ma fée ..

on s'est même organisée une sieste dans le canapé toute les deux..

DSC01779

mais c'est aujourd'hui que ton grand jour :)

DSC01773DSC01776DSC01783

DSC01784DSC01785DSC01786

DSC01787

..

édit du 28/10

merci a tout le monde pour les petits mots et la famille et amis qui on pourrit gâtée ma fille :)

DSC06332

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est toute mimie ta fille ! <br /> elle a quel âge ?
S
Salut, c'est Sandee!<br /> J'aimerai savoir où tu en es de ton colis pour le Japan Swap, je suis en train de faire un petit point...<br /> Bises!<br /> <br /> Sandee
N
1 an !!! ça se fête !!! bisous des lutins !
K
Comme le temps passe vite joyeux anniversaire à ta petite fée Jade beaucoup de bonnes choses pour elle et plein de gros bisous, c'est vrai que ce n'est pas tout les jours faciles mais qui a dit que ça l'était lolll ;)
D
Comme le temps passe vite ma Violaine. Je me souviens quand notre petite Jade est apparue sur ton blog ! Un mega giga big hug à toutes les 2.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité