Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 octobre 2007

mes échanges

Je suis toujours en pause bloguesque et pour cause, rien de nouveau a présenter et j'adOre profiter des pas hésitants de ma petite fée.. mais je suis aussi le nez plongé dans mes échanges, je fini un paquet que j'aurais du envoyé en août mais que tout n'empêche de finir.. j'ai mon swap thé fini qui doit être posté, mon swap Japonais à finir et pour le quelle je vais innové normalement, comme on est en binome et qu'elle habite en Belgique et par chance elle passe parfois à Bruxelles mon namoureu va nous faire un repas Japonais (il fait ça tellement bien !!)..

et pour finir je me suis inscrite à échange sur Kaffe Fassett il y a peu et j'ai trouvé un peur d'inspiration sur http://www.cottonpatch.co.uk/acatalog/kaffe_fassett.html ..

hzs005hzs008G56gnG61pk

et j'adore aussi :

hzs016G54scG60gy

celui la a quelque chose que je ne sais quoi avec son nom..

Lotus Leaf Jade

g29ja

Je crois que j'ai encore envie de vert ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
kikou,,,<br /> je suis a la recherches de swap speciale beligique,,,,<br /> merciii pour ton aide,,,
S
je ne sais toi pour ma part il me reste encore un ouvrage à faire !
M
Attention aux envies !!!<br /> mais c'est un très beau swap et je regrette bien que mon planning soit aussi chargé ! j'aurais eu grand plaisir à perticiper... et qui sait si le hasard... mais ce ne serait pas raisonnable !<br /> bonnes créations et régale toi avec ces beaux tissus !
S
bonne anniversaire a ta petite fée, 1 an magnifique... que de chose en cours !.. lotus et anemones KFasset toujours irresistible
D
Etrange, moi aussi j'ai un faible pour le lotus leaf jade...<br /> Bisous bisous
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité