Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
3 janvier 2008

derniers potains de 2007

mon Détournement de swap

Je me faisais une fête de ce swap – « détournement avec de la laine », je trouvais cela une excellente idée, et puis être exposé à Paris, ça en jette…

Quand j’ai eu le nom de ma swappeuse, j’ai fait des recherches, épluché son blog pour connaître ses goûts. J’ai fait un essai, un 2è avant de me lancer dans le définitif et surtout j'ai fait du tricot car elle ne savait pas en faire et qu'elle est experte en feutrage!!

J’y ai travaillé dans le bus, durant mes poses au travail et puis à cause de la grève de la poste en France, j’ai du envoyer par UPS et ça m’a coûté une fortune.

Et puis je commençais à regretter de n’avoir pu envoyer directement à ma swappeuse, j’aime joindre un petit mot, du chocolat belge…… Et là c’était l’envoi brut.

Il y a eu le manque d’information aussi, sans doute est il difficile d’organiser un swap, il faut être organisée et avoir du temps.

Et puis certaines ont reçu leur swap, un vendredi, dans ma boîte aux lettres il y avait l’avis de passage de taxi post, je m’arrange donc pour qu’on me conduise en voiture samedi matin à l’autre bout de Bruxelles (d’accord Bruxelles c’est pas très grand), une grande enveloppe, et là………. Heureusement que je suis assise dans la voiture, je retire un morceau de filet de pêcheur rose layette du plus moche effet, ……. l’horreur, envie de pleurer, le bas est serré comme pour faire filet à provision, sinon c’est tricoté avec 2 balais pou être + vite fini, une heure tout au plus – je l’ai regardé d’un peu trop près et comme le fil avait été coupé à ras de la dernière maille rabattue, ça a commencé à se détricoter, je ne comprends pas comment ce n’était pas encore arrivé, et je ne parle pas du carton collé sur l’écharpe..

DSC06604DSC06606DSC06607

C’est la 3è fois que je suis déçue (si je dis que j'aime c'est que j'ai aimé!!) aussi j’attends beaucoup du prochain, le Kaffe Fassett auquel je travaille assidûment et dont une des 3 pièces est finie et que j'adore tellement que j'en refait une pour moi..

Pour ce qui est du reste de la fin d'année je vous donnerais pas le récit des semaines remplies au boulot, au pèpère qui a du fêté son anniversaire et la noël à l'hôpital (il est né le 24/12), au remerciement que j'ai envie de donnée à l'infirmière de la crèche qui ma parlé ya peu de temps de Jade qui aurait pu contaminer les autres bébé avec sa poussée dentaires et qui elle a eu une 2ème gastro par une de ses camarades et rendu tout le monde malade..

tout ça c'est 2007 c'est fini, enfin sauf si vous etes curieux je pourrais peut être vous parlé de mon dernier projet de 2007 sur lequel je travaille encore..

DSC07000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince, c'est dommage.<br /> J'espère que le KF swap te plaira...parfois c'est mieux d'être pas trop nombreuses.
S
pour l'instant je n'ai participé qu'à un swap et suis heureuse de la réception mon seul gros soucis c'est que mon colis n'est toujours pas arrivé parti le 11 décembre dernier pour la Belgique de France !<br /> horreur !<br /> en plus entre nous, dedans une écharpe en laine bouillie et liberty, décos de Noël .... je croise toujours les doigts !<br /> mais c'est vrai que je ne me voyais pas l'envoyer en suivi colis comme tu dis une fortune !
T
j'ai lu ce potain avec avidité et imaginais fort bien ta déception...quelle déception! c'est vraiment triste...<br /> Heureusement ton projet revêt de belles couleurs! ça promet un tricot superbe...
M
rrhoo vraiment je te trouve dure ! lol
S
j'avasi pas quivi l'histoire... waou..;je suis aussi au K fasset et je bosse encore...c'est pas si facile de s'engager sur e tel projet... il faut du serieux que tout le monde se fasse plaisir<br /> alors moi je dit aussi que je vote pour cette superbe banniere avec ce nid d'ange aux couleurs merveilleuse...et vive 2008
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité