Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
10 janvier 2008

quand 2007 envahi encore un peu 2008

Je ne pensais pas laissé mon dernier message aussi longtemps sans posté, ni ne pensais en avoir autant de réactions..

je suis pas la plus a plaindre c'est sure, y en a qui non jamais rien reçu pour commencée, mais la c'est sure que j'aurais préférée rien..

je suis désolée pour la fille surtout que je trouve dommage qu'elle n'ait pas fait de la couture plutôt car moi je n'oserais pas faire un projets à quelqu'un quand on a commencé 6mois plus tôt cette activité.. enfin la page est tournée et merci pour vos messages, j'attends la création du swap spécial déçue pour en refaire vite un autre (non je suis pas maso)..

pour ce qui est du prochain je suis sure qu'il sera bien (enfin j'espère ;) ) car j'ai découvert des gens qui fessait de très jolies choses et qui on aussi de joli blog.. j'en ai aussi découvert d'autres avec de chouette univers grâce à vos commentaires, j'ai d'ailleurs passé du temps hier pour mettre ma liste de blog et de site que j'M à jour..

J'ai eu peu de temps c derniers jours et j'ai préféré ma fille, la tv et mon tricot au pc..(mon pc ne rivalisera jamais contre les experts ou médium..) et chic 2 jours de pauses pour pouvoir entamer mon 2ème projets de 2008 (j'en ai un déjà bien entamée mais j'en parlerais une autre fois!!).. j'ai fini une paire de mitaine y a plus qu'a .. assembler.. et à finir mes 2autres projets Kaffe..

En fait suit au dernier post je pensais qu'on me demanderait d'en voir plus sur mon derniers projets 2007 (merci puccannick pour ton enthousiasme) mais c'est peut être parce que vous saviez que j'allais bien entendu vous le montrer..

après avoir vu un modèle dans un vogue us et fait un échantillon avec 2 laines qui était dans mes réserves (dont une qui vient de Brigthon)..

DSC06991

Je suis arrivée à ceci..

*DSC07047*DSC07053*

Bien entendu je ne donnerais aucune explication sur cette recherche maison même quand il sera fini (la on a un peu de temps..) .. même sous la torture.. et je n'accepte pas les pots de vins, quoi que faut voire ;)

j'avais envie à la base de faire un pull sans manche pour moi mais un gilet pour Jade c'est imposé de lui même et la laine me tendait les mains.. si si les mains!! et elle essayait depuis avril.. depuis ma collèque est jalouse mais je lui ai pourtant rappelé qu'a l'époque je lui avais pas encore refilée le virus..

Je dois encore travaillé l'encolure et tricotée les manches mais j'ai déjà des idées pour en faire des variantes..

2008 l'année où les projets se finiront?? pas sure mais c'est bien partit..

sur ce je vais consolée Jade qui vient de rentrée et qui n'M pas que je sois sur le pc..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONNE ANNEE ma Violaine. Un big bisou à Jade et à ton chéri. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles créations.<br /> Bisous bisous<br /> Dorothée
P
C'est ravissant !
S
tu tricotes vraiment de jolies choses !<br /> ps : ma fille a failli s'appeler Jade, c'était dans le top 5 !!! ;)
(
elle est trop belle ainsi ma Jadivonne - si tu continues tu vas me filer des complexes et je n'oserai plus rien faire
V
C'est très original et très joli !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité