Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
25 janvier 2008

188 grammes de plaisirs à partager..

enfin au final un peu plus avec la boite et les gourmandises qu'il contenait, car oui je pèse mes colis puisqu'on na pas la chance d'avoir la jolie boite collisimo qu'on peut remplir a ras bord sans regarder le poids..

alors mes 188grammes de plaisirs Kaffe sans calories pour ma swappé sont composé de ..

DSC07257

d'un sac avec un des tissus kaffe préférée..

DSC07265DSC07275

il se ferme avec un bouton fleur..DSC07273 DSC07269 .. détail de la broderie

d'une paire de mitaine en laine Kaffe car il n'a pas fait que des tissus.. et que j'ai vu que ma swappé avait craquer pour une paire, avec en extra une bague et pince a cheveux assortit en extra..

DSC07281DSC07313

et d'un bracelet ..

DSC07263

(deso c le seul pour qui finalement j'ai pas fait de jolie photos..)

ainsi que du chocolat, speculoos et autres petites gourmandises made in Belgium. pour la partie calorie..

DSC07285

Je pense avoir bien cogité mes meninges dans tout les sens, ce qui ma donné beaucoup de plaisir, de plus qu'au final je me retrouve avec presque tout en double car j'ai tellement aimé les faires que j'ai refais les mitaines (avec un effet rayures), un bracelet mais j'ai pas rebrodé et j'ai essayé un autre moyen de mettre l'elastique et surtout un tout nouveau sac avec lequel je parade depuis mercredi (ma collègue en est jalouse..)

et apparament ça à plus à ma swappé Becassine vu son commentaire mais moins drôle elle se fait opérée demain..

je te souhaite un bon rétablissement à toi de ton anesthésie et de bien te faire choyer chez tes parents..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est bô! J'aime beaucoup les mitaines!
C
Ouf!!! Qui n`aime pas être gâtée??? En tout cas, je trouves ça super joli!!!<br /> Clamille xoxo
L
C'est chouette, elle a beaucoup de chance!!!
P
Et bien tu as bien gâté ta swappée, c'est magnifique tout ça!
M
BOOUUUUHHHH!!!!!!<br /> snif !<br /> pourquoi je ne suis jamais dans les bons trucs ?<br /> J'adôôôre ce que tu as fait en KF ! tout est super, le choix des tissus, les ouvrages, la laine ! tout ! elle bien gâtée ta bécassine...<br /> et ça lui plaît : c'est super !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité