Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 janvier 2008

Comment mettre le sourire

à toute une famille pour le w-e malgré le mauvais temps ..

en allant chercher son colis au même endroit que la dernière fois avec tout autant de monde que la dernière fois,

mais cette fois ci - avec coup de bol car mon papier atterrit au dessus du tas et mon paquet est vite retrouvée.. (je vous dis pas avec qu'elle délicatesse ils on jeté tout les colis dans un chariot, j'ai pensée à un mot de Peggy en voyant ça)

Un grand sourire quand j'arrive dans la voiture et j'arrache vite le papier collant - et paf, un "ouaaaaaa" qui sort et j'admire le travail d'une excellente patcheuse (sais pas si c le bon mot) - un beau plaid dans sa pochette qui peut servir de housse de coussin avec un nounours, un pain d'épice au miel et une jolie petite carte..

le plaid est un beau mariage de couleurs de bleu, vert et mauve, je me dis qu'elle a une grande patience ma swappeusse pour tout découpée, assembler tel un puzzle et surtout coudre le tout.. bref c'est magnifique!! et sans faire exprès Jade qui attendait sagement avec papa était habillé assortie au plaid ce qui était d'autant plus parfait pour faire quelque photos ..

DSC07232*DSC07237

Et le sourire est au beau fixe et apparemment Jade a tout de suite compris quand je lui ai montré mon colis que c'était pour elle.. et l'a adopté.. et dès que je voulais prendre une photo juste du plaid se mettait dessus..

DSC07235DSC07239

DSC07244

j'espère que je n'avais pas fait trop peur à ma swappeusse pour les déboires de mon précédent swap.. quel se rassure je suis ravie et je ne dis pas non à tout les swap mais je préfère faire quelques échanges d'abord avant de craquer sur le prochain swap.. quoi que pour un autre Kaffe je dirais pas non..

edit du soir, j'ai oublié de dire qui etait cette merveilleuse swappeuse, elle s'appelle Nadia, merci encore Nadia :)

**

En parlant d'échange je me demande si ce vert plaira a une personne dont j'adore les broderies .. car je n'ai plus le même vert que mon nid d'ange..

DSC07251

sur ce je retourne à mes projets qui dorme près de mon récamier..

**

edit du lundi, j'ai bien posté mes 188 grammes de bonheur..

DSC07270DSC07316

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je les ai bien reçus tes 188 grammes de bonheur !! plus qu'un bonheur ... de la joie immense merci à toi Violaine et trop miam miam, trop coloré, trop précis, trop bien préparé ton swap K.Fasset, bravo à toi je suis comblée... si tu peux poster des photos sur le blog du swap je ne t'en voudrais pas car si tu veux savoir je rentre chez mes parents ce soir et me fais opérer dès demain 7heures d'un ptit kiste mais comme c'est sous anesthésie générale je ne sais lorsque je serais d'attaque pour poster, alors STP merci de me mettre des photos en ligne pour les chiper à mon retour !!<br /> grosses bises ma ptite Belge préfèrée -en même temps je n'en connais pas d'autres !!-<br /> Bizoo, Maud
5
trés joli patchowork effectivement!<br /> heu pour changer de sujet, t'imagine l'état dans lequel ils arriveraient!!!!!
M
Et bien quelle chance, c'est vraiment beau! Merci pour ton petit commentaire... A bientot!
T
il est superbe ce patchwork! heureusement que tout le monde n'est pas indélicat dans l'histoire des swaps... et jade est mignonne comme tout en fille...
V
Waw, voilà un beau cadeau qui fait oublier les swaps ratés ! C'est très beau !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité