Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 mars 2008

Créativiter et creativa, tout va..

Tout va bien sauf la tirelire pour la laine , je l'ai dilapidé samedi passé et le pire c'est que c'est de tissus et presque pas de laine..

DSC06846DSC06849

plusieurs coupons de tissu, dont du Beatrix Potter pour Jade, il est temps que je lui fasse une blouse ou une petite robe .. car madame même combat que Chanel, pas facile de prendre une photo avec elle..  elle veut tout toucher..

DSC06851

en laine j'ai de l'alpaga mauve et du vert avec assez de pelote pour me faire un shrug.. et le reste pour un gilet pour Jade avec le mauve?? pas sur la photo, j'ai aussi aussi acheté 100g d'un´gris 100% laine dans l'idée de feutrer et 3 cônes de matières diverses le tout pour 7,50€ de chez chien vert qui liquide toujours ses cônes.. pas de liberty cette année, bien qu'il y ai de plus en plus de choix mais de moins en moins de sous dans mon porte monnaie..

au niveau production j'ai commencé ce w-e mon échantillon essais pour un col, et un kumihimo hier soir..

DSC06854DSC06856

bon, la je crois que j'ai de quoi m'occuper un peu..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles de créativa le salon à bruxelles? nous nous sommes croisées alors samedi ;-)<br /> et pour la surprise, c'est entre autre une plusieurs ventes à la clé!<br /> bonne journée!
K
beau choix de tissu, t'as fait des folies mais ça en vaut la peine lolll ;)
M
oui, je crois que tes soirées sont bien prévues...<br /> J'ai hâte de voir le final de ce que tu as commencé en vert... déjà, c'est beau !<br /> <br /> et puis tous ces beaux tissus... mon cerveau clignote déjà... je suis terrible !
5
voilà de jolies emplettes ;o)
L
Très joli choix, tes tissus sont très beaux... On s'est surement croisées dans les allées du salon lol
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité