Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 juillet 2008

les courses..

Pendant que maman met la radio mint à fond pour danser la danse de l'inspiration pour avoir des nouveautées pour septembre, si si ça marche, enfin ça met au moin de bonne humeur!! (on vous montrera ça bientôt)

et bien moi je fais les courses.. DSC07248

MOV07255

DSC07241DSC07247

c'est qu'il faut bien prendre des forces, des fruits, du magnésium, du thé vert..

DSC07252DSC07256

MOV07259

DSC07257

Bon et pour rentrer je prend le vaisseau..

DSC07261

*

mais pour que maman puisse continuer la danse de l'inspiration faut aller signer la pétition pour que Mint ne disparraisse pas !! et oui, en Belgique quand on a quelque chose de bien, soit on sait pas le garder et on le revend, soit on le fait disparaitre.. c'est triste..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimie cette séance photo-shopping! Je ne sais pas si j'aurais osé prendre mon bébé en photo dans un supermarché!! Euh... ah mais oui c'est vrai... j'ai pas de bébé, c'est pour ça ;o)!<br /> Bisous !!!
(
oui c'est typiquement belge et pas une raison de plus pour vouloir le rattachement de Bruxelles et la Wallonie à la France, monsieur le politicien
S
ben y'a pas qu'en belgique... elle est prete Jade elle a le rythme...
I
trop amusante ces photos
D
en France c'est idem!!!<br /> <br /> Vivement qu'on puisse voir ce que Mint t'inspire!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité