Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 juillet 2008

bonne nuit ma chacha

Je suis dans tout mes états et à chaque fois que j'entend parler d'elle et de comment ça c'est passé mes yeux coulent pire qu'une allergie bien que ma fée fasse tout pour me redonner le sourire..

Chanel est partie ce matin vers d'autres cieux..

DSC00163

et je m'en veux de ne pas l'avoir ramené à la maison..

je m'en fiche de passer pour une c*nne ou autre car j'adOrais mon chat mais la ça fait trop mal, je pensais pas que j'aurais autant de mal qu'elle ne soit plus la, c'est mon 1er bébé et elle est partie..

aurevoir ma chacha, tu me manque .

edit du soir:

tout d'abord merci pour vos mots, je tache d'évité que ça coule trop vu que je bosse demain jusqu'a lundi prochain

et qu'au boulot ce n'est jamais rigolo!!

et aussi très important, car si ça peux sauver la vie d'un chat..

je me dois de vous dire d'évité d'entrouvrir les battants de vos fenètres, vous savez celle qui s'ouvre par le dessus,

le monsieur qui est venu la chercher à préciser que c'est 5 à 6 chats par jours qu'il vient chercher à causse de ce m/rd* de système.. il paraitrait même que certaines personnes commencent a se plaindre car c'est très dangeureux, autant pour les chats que les enfants..

c'est pour ça que c'est aussi dure pour moi, elle est partie en bonne santé et choyé par dessus la papatte..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non ! Je suis très triste pour toi et pour la pauvre Chanel, je te comprends tout à fait quand tu parles d'elle comme de ton premier bébé et il n'y a rien de bête à pleurer son chat... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et je fais de gros bisous !
6
Je suis désolée pour ta Cha-cha; c'est vrai que ça arrive fréquemment avec ces s**°¨peries de fenêtres. J'avais offert un p'tit chat à ma maman et il a eu le même accident...
F
nos deux compagnons à toutes les deux sont partis la même semaine alors je suis de tout coeur avec toi car je suis dans la douleur aussi...
(
non la douce chacha ne méritait pas ça, elle qui n'a jamais sorti une griffe...
M
je suis désolée pour toi .<br /> Vraiment <br /> j'ai perdu mon chien l'année derniére , avant cela je ne comprenais pas qu'on puisse autant pleurer un animal maintenant je sais .<br /> bisou
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité