Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
7 octobre 2008

back sooon

DSC08131

après son rhume de rentrée, les anniversaires de Omi et mon namoureu, nous voila en pleins dans l'automne et limite l'hiver, ses microbes, pleins de boulot, ma commande qui n'avance pas comme je le voulais vu qu'après ma fée et mon namoureu je suis à mon tour atteinte d'un bon paquet de microbes, plus qu'un jour à tenir et je m'éffondre dans le fauteuil pour 5 jours avec mon tricot, @ très bientôt donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh zut...<br /> moi aussi je suis HS<br /> alors repose-toi bien et bon rétablissement à toute la famille<br /> comment arrive-t-elle à être craquante même avec un mouchage de nez, ta fille ?!
L
A bientôt en plein forme!
5
plein de bisous guerrisseurs
S
et bien ils sont partout les vilain crobbbbbbb
C
Aaargh, courage à vous tous et vade retro vilains microbes !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité