Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
11 novembre 2008

un samedi calme..

Si vous etes de passage à Bruxelles un samedi, .. et que vous avez un peu de temps devant vous..

Et si en plus vous aimez les belles matières, les univers coloré - de l'enfance, la création et un pointe de carnaval (private joke) ..

Tout les samedi place du nouveau marché aux grains (entre la boutique de Cristophe Coppens et son atelier), ils organisent un marché de créateurs ainsi qu'un ou deux stands de nourritures du monde ..

DSC08504DSC08506

et samedi j'y etais avec Régine, Valérie et d'autres filles pour participer a ce "micro marché midi"..

Il a fait très froid et il n'y a pas eu beaucoup de passage mais l'ambiance etait sympas, j'ai bien rigolé avec Régine, papoter avec Valérie et les autres filles ainsi que montrer comment rabattre les mailles a une de mes collèques du jours :) (désolé je ne me rappel plus de tout les noms)

En image ça donne ..

DSC08491DSC08485

DSC08489DSC08493

DSC08492DSC08494DSC08497

DSC08495DSC08496

et mon coin toujours un peu (beaucoup) désordre, j'y travaille pour le prochain, samedi 22 novembre..

DSC08473DSC08478DSC08508

nouveauté de samedi passé et à venir..

DSC08480DSC08502

un tit Camille rose, une surprise et le dos du camille beige et bleu que je dois finir de tricoter .. ainsi que pleins dautres choses que j'aimerais finir et vous les montrer avant le 22 prochains :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! mais c'est génial ce marché !<br /> Ma prochane virée bruxelloise m'amènera à la place du marché aux grains.<br /> Cela a lieu toutes les semaines ?
S
Vous avez pas du avoir bien chaud.<br /> Mais il y avait de la couleur celle de la laine...
V
Ca doit être très sympa !!
O
que ça avait l'air chouette, coloré, créatif, c'est rare de nos jours! avec un peu de soleil cela aurait était certainement plus agréable...
6
Prête pour un prochain carnaval?
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité