Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 novembre 2008

Encore un petit moment .. le matin.. pour moi!!

Comme c'est derniers temps on à du changer quelque habitude du matin, Jade va plus tôt à la crèche, et moi j'ai un temps à tuer le matin entre la crèche et le boulot.. (avant l'heure c'est pas l'heure!!)

J'ai vite trouvé une nouvelle occupation, bon plus onéreuse tout dépend si c'est un jus ou une boisson chaude mais tellement agréable et ça peut aller jusqu'à 40min quand les transports le veulent bien.. (mais les transports n'aide jamais, au contraire!!)

30-40 min de tricot le matin ça vous détend, puisqu'au travail j'en ai moins le temps durant mes pauses,

beaucoup de boulot pour le moment bien qu'il y ai moins de clients..

DSC08213DSC08217

modèle Camille commencé il y a une semaine pour Camille et modèle Camille pour le prochain marché..

(mess pour la marraine de jade, déjà 4 carré de fait pour Camille)

à cette heure ci grâce a ce post poser je commence tout doucement a ranger mes aiguilles et piquer un sprint pour pouvoir faire un coucou à Everard T' Serclaes avant d'allé travaillé..

**

Samedi je fais un marché avec 6mone et je suis vraiment pas prète et plusieurs choses en commande, je m'escuse si je met du temps parfois pour répondre.. mais je me sens légerement (beaucoup) deborder..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le problème avec le tricot c'est que j'ai beaucoup de mal à m'arrêter alors avant d'aller travailler...je serais toujours en retard!!!
S
moi aussi j'aime beaucoup ces carrés... <br /> mais malheureusement il faudra que je me contente d'en faire au crochet (pssst je viens de terminer mon premier "vetement" au crochet !!! yes !) <br /> et le petit kawa servi au verre fait bien envie ;)<br /> si j'avais du TEA, j'embarquerais forcément le crochet, j'adore rentabiliser mon temps ;p<br /> pas besoin que tu répondes à mes coms, juste plaisir de venir te faire un p'tit coucou
E
J'adore ton carré, c'est de quel catalogue.<br /> Tu habite Brxelle? Moi je suis du cotè de Liège. Vers les ardennes
R
oups...dans un sens c bien de se sentir debordee...le succes est la...et vive tes carres!!
K
j'en regretterais presque de n'avoir que quelques minutes de trajet moi, et à vélo en plus! Du coup, le tricot, c'est que le soir!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité