Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 juillet 2011

Presque un mois sans venir vous voir..

Le mois de juin est passée bien plus vite que je ne pensais, qu'on est déjà en juillet ..

ma fée a fini l'école, elle vient de commencer ses vacances et ses stages, moi j'ai signée mon nouveau contrat et le magasin ou je vais ouvre le 30juillet.. et pour fete ça on a fais les soldes à Anvers..

J'ai quelques nouvelles pièces finie mais je n'arrive pas à trouver le temps pour faire quelques photos sur ma fée.. puisqu'il a fait souvent moche les jours ou je ne travaillais pas et j'avoue préferer profiter des moments présent, du coup je passe moins par ici, mais je n'ai pas envie non plus de raccrocher mon blog!

Un peu d'image tout de même avec l'anvancement de ma log cabin pour un tit bout qui ne va pas tarder, il va falloir mettre les boucher double..

DSC_0313

DSC_0312

Publicité
Publicité
Commentaires
(
et c'est encore plus beau en vrai!
R
et bin de chouettes vacances.....sisisis et j'espere que ton nouveau boulot sera plus coool....et quel joli carre!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité