Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 décembre 2008

vive les épidémies ..

il parait qu'il y en a une, il mon rien dit à la crèche, et du coup ce matin j'ai pas su me mettre en route pour mon marché, vive la gastro.. alors qu'il fesait un temps magnifique, et apparament y a eu un peu de monde, je suis dégoutée!!

et une journée de perdu, une..

DSC08860

alors que ma collection s'étoffait un peu plus (sans compter ceux que j'ai deposé fin novembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment râlant! et moi qui t'imaginais par ce froid samedi occupée à vendre, vendre, vendre... comment vas tu ?...
V
Ho non ! J'espère que tu vas mieux maintenant !
I
ah zut<br /> bon j'espère que ça ira vite mieux<br /> en tout cas comme toujours tes réalisations sont sympa
(
quel gâchis ce w-e!
P
oui c'est décevant tout ça...j'espère que ça ira rapidement mieux quand même!Plein de bisous à vous!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité