Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 février 2009

chocolat - fraise - praliner

DSC09339DSC09337

"Camille" 12mois

Maintenant que Camille a reçu le sien je peux enfin vous montrer mes 2 derniers "Camille" fini en janvier..

Et comme quand on traîne un peu pour cause de marchés, vilains microbes.. ou simplement coudre les pressions, et oui je n'ai pas toujours la même fougue quand il s'agit de coudre..

et bien les bébés ça continue à grandir.. alors j'ai du en commencer un plus grand..

DSC09329DSC09316

Camille naissance et 12-18mois / photo avec et sans flach.

Hélas, les chocolats sont digeré depuis longtemps mais j'aime bien garder de temps en temps la boite, ça fait un joli emballage cadeau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, tout simplement...
L
J'adore les couleurs!
S
très joli et maintenant je sais ce qu'il y avait à la place des chocolats ;-)
K
j aime beaucoup ce modèle et les couleurs sont bien assorties
5
super joli!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité