Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 février 2009

Comment faire venir le printemps??

DSC09455

en plantant simplement des fleurs!!

DSC09458DSC09459DSC09467

sur des pinces, des broches..

de toutes couleurs et toutes matières, coton, lin,..

DSC09452

et même en soie..

J'ai mis mon namoureu, ma mumy et même mes collègues au régime camenbert et tout autre fromage en boite afin de faire de jolie présentation pour l'expo/vente du 21 :)

Qu'en pensez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super ta déco-camembert!!!
K
oui je suis d accord avec toi: vivement le printemps!<br /> bonne chance pour ton expo vente du 21!
(
pour les plus âgées d'entre nous, le regretté Bobby Lapointe chantait: "le camembert c'est bon quand c'est bien fait...", je vais mettre un peu de febreze sur la boite
P
Tu terrorises ta famille pour mieux réaliser tes génialissimes projets... C'est excellent!! tu as bien raison!!!
5
très joli!<br /> mdr pour les boites!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité