Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
27 avril 2009

petits chiots, cherche famille..

Ils on bien grandit depuis la dernière photo mais ils ne seront jamais très grand,

Cookie (maman Jack Russel) et Roxi (papa mélange yorshire et caniche royal) sont tout 2 très gentil

et recherchent une famille et une maison pour 7 de leurs 8 chiots

DSC00267DSC00269

DSC00277DSC00279

DSC00283DSC00281

tous noir avec des taches brunne et blanche (une a une tache blanche en dessous de la truffe), parfois des bottes blanches et sont tous archi mimi!! s'amuse entre eux, et dort les un contre les autres..

Je vous assure que c'est pas facile de les photographier, et surtout un par un, il y a des filles et des garçons, bon je vais essayé d'en faire des individuel mais j'avais pas beaucoup de temps avant le boulot ce matin..

DSC00273

Brownie qui elle va rejoindre la notre :) elle c'est sur le ventre qu'elle a du blanc..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
recoucou<br /> j'espère que tu vas bien<br /> pour info 2eme Belette's partly ! ihihih ! peut être plus de chance qu'à la première ? bisous tout plein ! Liberty et patron Citronille en base ! hihihi ! je me suis bien éclatée
S
ils sont superbes ! mais là je ne peux que décliner ! 2 chats à la maison dont un qui a moins d'un an ! hihiihih !
A
Je viens d'acheter un chien, un gros mais astuce d'éleveur : chaque chiot avait un collier de couleur différente, en ruban, et nos avons pu ainsi voir les potos et reconnaitre les chiens.
S
dommage que je ne puisse pas en prendre un car ils sont craquants ! j'espère qu'ils trouveront de gentilles familles !
V
Rhaaaaa... ils sont si loin... y font pas des chronopost spécial chien, avec super emballage aéré et plein de soin et d'attention pendant le voyage ? J'adoooore la deuxième photo !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité