Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
23 décembre 2009

On vous souhaite ..

Cette années avec tout les marchés je n'ai pas su acheté ou réalisé une tenue pour ma fée et donc encore moins réalisées la carte maison pour vous souhaité de joyeuses fètes, mais grace à ma fée je suis sauvée, cette année ma carte maison est réalisée à partir de ses photos qu'elle a prise avec l'appareil qu'elle a reçu pour son anniversaire..

DC0637DC0638

DC0639DC0641

DC0628bb

Jade et son papa se joignent à moi pour vous souhaité de joyeuses fêtes de fin d'années

et une excellente année 2010 a tous!!

DC0392

l'ombre de mafée avec son appereil..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fin d'année!
B
oh j'ai les mêmes Bourriquet et Mickey... <br /> <br /> bonne et heureuse fête.
V
Joyeux Noël !!
M
étrange Bourriquet en tête.......
R
oooh bonnes fetes ma belle...et a vous trois...joyeux noel!!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité