Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
11 janvier 2010

je me prépare pour le 7 février..

Il me reste déjà moins d'un mois pour tricoter le printemps, oui oui je sais qu'on est que le 10 janvier mais c'est le 7 février que je présenterais une mini collection printemps - été au Micro Marché.

la je monte un petit top en soie (3mm ça monte pas vite!!), déjà 2 haut sont fini pour la partie tricot (doit encore rentrer les fils) ..

mais surtout je prépare :

les Fil(les) organisent leur café tricot..

DSC08216

Tout les 1er dimanche du mois c'est une spécial Kids au Micro Marché mais en plus vous aller pouvoir participer à notre café tricot, mais comment faire??

il suffit d'avoir une peu de temps, des aiguilles, de la laine, un peu de bonne humeur et de consommer sur place pour pouvoir y participer, ça ce déroulera au de café de Nano..

Nous partagerons avec vous nos astuces et nous vous aiderons avec plaisir dans nos possibilités mais ce n'est en aucun cas un cour de tricot..

Que vous soyez débutante ou experte nous vous attendons ..

*

rendez-vous dimanche 7 février de 14h à 18h ..

*

dans le futur les Fil(les) organiseront aussi des ateliers feutres, papiers, ..

*

pour tout renseignements : violainecoton(arobat)hotmail.com

et pour ceux qui utilisent facebook : la page Violaine et Coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J`ai bien hâte de voir cette belle collection! :)<br /> Clamille xoxo
I
j'ai hâte de voir ta collection
B
Très très belle année à vous. Tu vas aussi chez Bart et Francis ? On y sera le samedi, on se tient au courant si ça colle ?
R
ooooh...ouah je suis sure que cela va etre beau...en tout cas une collection qui arrive...c tout chouette...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité