Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
1 février 2010

uniform 1

Cette semaine pour une fois je vais vous montrer une partie de ma garde robe pour particper au défis de Casa

DSC09924DSC09923

l'uniforme, ma nouvelle jupe en jeans phildar..

DSC09918DSC09931DSC09919

pour commencer une variation facile autour du mauve,

t-shirt avec brillant tigrou disney carrefour,

petit gilet Héma,

collant heuuu je ne sais plus

mes crok acheté en solde

collier et bague maison

serre tête H&M emprunter à ma fille ainsi que son téletubies..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien...j'adore les crocs:o)
L
j'adore!! je n'ose jamais les collants rayé, alors que c'est super sympa...
V
Mauve... J'adoOore!
K
très sympa effectivement les collants... en plus j'adore le mauve! je suis conquise par cette première tenue.
C
rhoo! tu as des collants extras! et puis le teletubbies assorti! bravo, tu as fait fort<br /> bisous et à demain<br /> <br /> casa
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité