Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
3 février 2010

uniform 3

Je ne m'avoue pas vaincu mais comme je suis malade et je bosse (personne pour me remplacer)

hier soir, j'etais incapable de vous préparer la tenue 3,

donc je vous en montrerais 2, demain après midi, car en + d'etre malade je remplace ma collegue le matin dont la mère est à l'hopital..

heureusement toujours peu de clients au boulot!!

bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien , 2 pour le prix d'une c'est pas mal non plus .....bon courage !!!!
I
on attendra les nouvelles photos<br /> a bientôt
C
T'inquiètes ma petite bichette, on t'attend, tu fais comme tu peux, et puis tu en fais autant que tu veux des tenues, c'est pas grave si tu zappes un jour!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
S
Ouh, bon courage! Une période difficile à passer, mais tu engranges tes idées et l'envie de les réaliser ;-)
R
oh oui bon courage ma belle...ooooh....et bin d'abord soigne toi bien...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité