Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 juin 2010

a l'ombre ..

Pour le moment le soleil joue souvent a cache cache, du coup des écarts de 10° d'un jour à l'autre mais parfois tout est bien fait..

Je ne travaille pas, je vais cherché ma fille à l'école avec sa meilleures copine, et comme le temps donne envie, on va au parc.. et j'avance sur un de mes encours a finir en urgence (y en a 3), j'ai un cadeau en retard, une commande mais c'est pour assé vite (préparation pour septembre) et un anniversaire dans peu de temps..

Le temps d'une après midi, tout le monde à cru que j'avais 2 filles, on a cru qu'elle sont soeur, même la dame des fuits et légumes qui la connait bien..

Et vous pouvez vous reconnaitre laquelle des deux est ma fée?? à gauche ou à droite??

DSC00590DSC00582

encour T8ans et mes 2 charlottes aux raisins du jour..

j'ai presque un autre encour fini pour dimanche, taille 8ans aussi en bambou blanc ..

ce w-e et plus particulièrement dimanche ça bougera fort au Micro Marché, pleins de nouveaux marchands enfant :)

Dimanche 6/06 Zondag

   KIDS MicroMarché 13:30-18:30
   Kids, parents and grantparents are especially welcomed            

La sœur de Christel Stylisme
Anne Lernauts Eco-Design
Céline de Cerf Kinderen Styliste d’enfants
Batty Calligaphie
Gugus Accesories + T-shirts
Mana Robotprints T-shirts
Miss Vertigo­ Green Food Design
Iffy T-shirts
Violaine & Coton Kinderen Tricot- Breiwerk enfants
Laurence accesoires badges &co
Veronique Koalal Accesoires de récupération
Devi small kids design
Manon Degryse Stylisme
Vladimir photography

    FREE KIDS 5+ WORKSHOP Marionettes by Miss Lula Vanila
    Café Tricot 14:00

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh celle qui est accroupit...en tout cas le soleil etait la...et tout le monde etait content!
D
Moi je penche à droite !
F
à gauche?
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité