Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
29 octobre 2010

il etait une fois un w-e ..

un w-e qui était presque féerique ..mais surtout mouvementée.

d'abord il a fallu tout préparer le samedi, deplacer des meubles, rangement de la chambre de Jade (+tot ça n'aurais servit à rien) Tout ça pour l'arrivée de 11 princesses et 3 princes/pirates à la maison le dimanche ..

Je suis ravie, car ça c'est super bien passé.. et surtout j'ai eu beaucoup de bon retour.. en + tout les enfants (nous compris on a bien dormit cette nuit la ;)

Ce qui donne avant / après ..

DSC00058DSC00120

pendant ..

DSC00060DSC00083*

DSC00095DSC00093

ma fée à déjà 4ans ..

Pour ce w-e j'ai cousu 11 tutu à l'arrache, et tricoté un château pour rendre un peu moins moche le poteaux près de chez nous..

DSC00126DSC00125

Ma fée et sa meilleure l'adOre, il fait sourire les passants, j'ai même vu quelqu'un qui la photographier mais je n'ai pas osé aborder la personne ..

La semaine qui vient je ne bosse qu'une seule journée, j'espère donc que ça sera productif (si ma fée me laisse bossé), histoire de finir quelques nouvelles pièces, j'ai déjà 2 nouveaux caraco, la je travaille sur mes prochaines robes 6 et 8ans.

a suivre donc..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est génial ton château, j'adore!!
Y
Et dire que je suis ce blog depuis bien avant sa naissance...<br /> Il est superbe ce château !
D
Jolie fête d'anniversaire ! Autant te dire que j'adore ton "château poteau".
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité