Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 novembre 2010

avec un peu de laine et une aiguille..

Quand on a 6h à attendre dans le stress avec pas grand chose dans son sac dont un tricot qu'on ne peut pas continué par manque de fil, un peu de laine ainsi qu'une aiguille pour rentré les fil d'un autre encour terminer, et bien parfois il en sort quelque chose qui n'etait pas spécialement prévu à la base..

DSC00235

j'en ai fait une collection, je suis à un par jour, histoire d'etre prete pour les fêtes..

DSC00271DSC00278DSC00283*

Je suis dans une période pas très bavarde, je m'escuse si je ne répond pas au message, que je ne mette pas de comm chez vous, je peux juste vous dire que j'ai hate que cette année et son lot de poisse et de mauvaise ondes finisse..

A mon petit dejeuner ce matin j'ai eu un signe, et j'ai très envie d'y croire..

077079

Par contre la girafe je n'ai pas compris..

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes bracelets!bravo!
(
tu as envie d'aller au zoo ?
A
Très jolis bracelets!!!! Bon courage!...... ;-)
D
Courage ma belle, tu les auras !
T
Un joli petit coeur plein de promesses !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité