Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 mai 2013

les 1ère fois..

Tout comme ma fée verte, ma tite fée bleu je l'emene partout..

J'ai été voir l'expo sur Yves Saint Laurent à Bruxelles..

 

IMG_1888

Et je ne change pas d'avis, je suis toujours pas fan..

trop classique pour moi, certains modèle me rappelle Schiaparelli et ses collaborations avec des artistes..

J'ai quand même admirer sa robe de marier babouchka tricoté mains et il y a 2 tenues que j'ai bien aimé..

 

IMG_1887

 

***

 

IMG_1889

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle pourra dire que sa maman l'a initié aux belles choses dès son plus jeune âge ! Bizz
R
ooohh une bien jolie premiere fois...quelle puce!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité