Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 janvier 2015

Lili Kus

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j'ai des aiguilles visé en permanence dans les mains..

Ce que j'aime dans la maille c'est aussi le partage et les échangent..

 

Fin 2014 suite à un article sur les créatives sunday, je suis tombé sur le blog de Lili Kus qui organisait un atelier headband au crochet pour elles..

Elle s'appelle en réalité Alice, déjà le prénom me parle ;), j'ai donc découvert son blog, sa page facebook.. 

J'aime l'univers qu'elle nous montre, ce qu'elle y partage et fait des diy..

mais surtout elle organise des café tricots au Peck 47.. et comme en novembre et en décembre je n'avais pas su participé à celui de la rue du Bailli suite au pied cassé de Omi, il n'aura donc pas fallut attendre le 21 janvier..

Très chouette ambiance et échange, vivement le prochain :)

 

10885557_10152562361489290_8431570157064087011_n

Lili Kus alias Alice c'est celle qui tricote de la laine rose bonbon :)

Alors si tu es bruxelloise et tu tricotes mais tu trouves que tricoter toute seule dans ton canapé, c'estun peu triste ?

Rejoins ce groupe ouvert à toutes les créatives curieuses ;) (clique sur la photos)

On organise des rencontres autour d'un thé/smoothie ou autre et on tricote et on papote !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout cette reunion...sympa....oui une bien bonne idee...;)<br /> <br /> et vive les aiguilles greffees !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité