Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
23 février 2005

le Rowan nouveau est arrivé

lundi dans ma boite aux lettres..

comme d'habitude j'adore les photos et les ambiances, j'adore toujours la robe tunique (même d'autant plus) et ma collaboratrice Hriri a craquée aussi..

mardi j'ai eu la joie de croiser mon facteur en revenant d'une pôle nord avec ma baquette acheter dans le haut de la rue.. (c'est qu'il fait froid ici..), d'une élégance rare la clope au bec (il sais pas lire apparemment, il a pas vu le signe interdit de fumer, je comprend mieux qu'il se trompe de boite parfois) je comprend beaucoup plus de choses maintenant..

aux niveaux des écharpes j'ai fini par trouvé le point qui ne diminue pas trop en largeur l'écharpe tout en faisant comme des cotes après avoir recommencer au moins 4fois, l'autre est déjà fini avec des cotes contrarier qui forme des carrés.

Pour mes projets personnel j'ai commencé des effets de matières avec différent fil (j'adore mélangé les couleurs et matière) vivement que j'aprenne à filer mon fil pour avoir plus d'effet..

pour des sac,

avec les broches en cuir de Hriri ça commence à devenir intéressant..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies les broches en cuir.
D
Très sympa ton sac avec cette déco en cuir, c'est amusant et très frais comme concept. J'pense te chiper cette idée pour un sac feutré en laine chocolat que j'ai en tête depuis longtemps... Tu m'pardonnes ?
P
Et allez ! Roulez jeunesse ! Encore une adepte de Rowan... Il va vraiment falloir que je me décide à commander quelques catalogues pour voir de quoi il ressort... Merci pour ton petit mot, je place illico ton blog dans ma liste...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité