Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
19 mars 2005

les dernières nouvelles

Tout d'abord le coup de télephone a porter ses fruits (cf quelques posts avant), j'ai eu le travail, j'ai commencé mardi et au bonheur c'est un temps partiel, donc j'ai 3jours de libre sur ma semaine (lundi- vendredi et dimanche) pour pouvoir bossé sur mes projets.

Du coup j'ai eu moin de temps pour tricoter cette semaine puisque je n'ai plus l'habitude de rester debout toute la journée et donc je suis plutot fatiquée en rentrant le soir, à ma pause de 12h et 16h je tricote quelques rangs d'un futur sac dans des tons oranges..

pas de photo mais la bonne nouvelle c'est qu'on a retrouver le chargeur de l'appareil de mon namoureu.. de meilleur photos en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité