Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
7 avril 2005

interlude

pict0335

petite billes

Petite bille de couleur verte

Petite bille que j'aime tant

Ton reflet est si puissant

Ton espace est envoûtant

Petite bille de couleur verte

Dans ton esprit je m'évade

Ça me change de mes bille Lazulis

Un jour tu m'a dis que j'etait douce comme le lis

Et depuis je vois la vie en bleu

Du bleu du ciel je regarde la mer

La mer si verte et si précieuse

Précieuse comme cette petite bille pieuse

Petite bille verte reste bien près de moi

Je n'ai plus le courage de partir vers demain

Je regarde la mer avec une bille de verre verte

Et je n'ai plus peur du vent qui vient de l'océan

(vieux texte que j'ai écris il y a plus de 4ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité