Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 juin 2005

en réponse

désolée, pour le moment je n'ai pas grand choses a vous montrer..

j'ai fini des bracelets à base du fil que j'avais commencé à créer pour un abat jour qui est donc remis a plus tard.. ce qui n'est pas grave vu que j'ai fini par retrouver mon fil phosphorecent qui sera bien plus intérressant.

Jeudi c'etait le vernissage de l'exposition de fin d'année de toute l'ARBA (Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles) et j'avais une petite réponse à donner a quelqun.. que voici :

aff2001re

petite image reprise de mon affiche de 1ère année que j'ai revisitée pour l'occasion et placée dans le dos de ma tenue que j'avais réalisée pour l'expo de 3ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité