Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 octobre 2005

self portrait du mardi façon tricot

dsc000192dsc000202, je rassure tout le monde, je ne me suis pas greffer une 3ème jambes en plastique cet après midi mais ça a fait fort sourire les gens que j'ai rencontré.. J'ai vu un panneau servez vous avec une série de petites choses devant la vitrine de cher Véritas et j'ai donc adopter cette uni-jambiste, dommage qu'il n'y avait pas un bras..

alors quand j'ai continué mes courses c'etait folklorique, et au supermarché quand je l'ai sortie pour mettre mes courses, un mec qui sortait avec ses courses ma fait un de ses sourires ;) et la caissière essayait de garder son sérieux.. ba quoi ce n'est qu'une pauvre jambe abandonner à l'aube de l'hivers.. la pauvre ..

dsc000271dsc000392dsc00031

pour la sérigraphie, je commence a penser à ma nouvelle collection, j'ai un peu de stock dans toute les tailles dsc000022, sinon dans ma cave j'ai ammenagé un peu pour pouvoir ranger mon stock : dsc000064 donc ce qu'on voit un peu à travers mes 2 premières collections femmes (je réflechis à la 3ème), puis les enfants.. et au dessus les écharpes, bonnet et co..

alors coté tricot:    j'ai quelques projets,

dsc000084

non, ce n'est pas du chocolat a la droite de la photo.. une série de petite écharpe colorée.

dsc000142dsc000171

voici le chale dont bulle parlait, c'est un mélange de la laine de Dorothée et d'un prisme détricoter que j'essaye de finir au plus vite pour preparer mes cadeaux de noël et mon projet rose.

dsc000151et Chanel qui s'arrange toujours pour qu'on la prenne aussi en photo,

de plus la elle est jalouse, grace à nintendo j'ai mon labrodor chocolat dont je dois desormais aussi m'occuper ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est marrante, ton histoire de gambettes :-)
I
Si tu trouves un bras, penses à moi...Depuis le temps que je voudrais m'en greffer au moins un de plus...
D
Ouf ! Il n'y a pas que moi qui ai un stock envahissant... Mais n'est-ce pas la preuve que l'on travaille bien ???<br /> Quelle chance, je rêve d'avoir un nintendo dog, ça doit être trop rigolo !<br /> Bisous bisous<br /> Dorothée<br /> PS : Dis à ta maman qu'elle va recevoir un grroooos colis pour toi bientôt.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité