Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
16 novembre 2005

6 jours de recherches, enfin presque

grâce au 11novembre et au café tricot (je déplace mon jour de travail pour pouvoir y aller), j'ai eu 6jours de libre d'affiler que j'ai essayé de bien rentabiliser, et on apprend tout les jours..

dscn0050

encore des recherches de rangs raccourcis

dscn0055

1er essai de torsade

dscn0054

1er essai de filage grâce à Stéphanie qui m'avait prêter sa quenouille et montrer comment s'en servir, je vais essayé de m'en fabriquer une pour continuer car j'ai très envie de continuer et donc j'ai très envie d'un stage de filage..

dscn0059

moi mes perles c'est à la main que je les fait et non à l'aiguille..

j'ai d'autres essais aussi mais que je ne peux pas montrer actuellement:  des recherches à déposer en magasin, un cadeau d'anniversaire et 2 recherches pour mes nsp Dorothée et Sophie frankenstein..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes essais, et j'adore tes jolies perles !
N
Ouais, comme le dis la Dorothée, ça chauffe !<br /> C'est super !
K
elles sont belles tes perles a la main - mais moi j'y arrive pas, donc je triche avec mon aiguille ;o)<br /> surveille ta boite aux lettres ;o)
I
houu les jolies perles !!!!!!!!
B
Et moi aussi, je suis curieuse pour ces perles. Tu utilises une boîte de crême Body shop pour enrouler la laine filée ? Créativité et système D <br /> ;-)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité