Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 février 2006

Ash

dsc00515

'Ash' est ce superbe pull rose et gris si bien porté par le mannequin dans le nouveau catalogue Rowan. Il me donne vraiement l'envie de me mettre à faire mon premier  pull ou gilet.. mais pour le moment je pense aux Jeux Olympiques du tricot et 2 semaines pour faire ce pull, ça me parait un peu court .. donc je le remets à plus tard car il faut aussi que je l'adapte à ma taille et non à celle de mon namoureu..

Alors pour les jeux olympiques je vais me lancer dans ma 1ère grande réalisation :

une jupe, un modèle de jupe que j'ai en tête avec des rangs raccourcis et un remontage de mailles mais je vous expliquerai en cours de route, et je dois encore choisir ma matière.

Pour ce qui est de ma moman, çe sera le gilet sans manches  'Ramona', également du nouveau Rowan, son premier  Kaffe Fassett  - mais en 2 tons de coton denim.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youpi ! vive l'équipe de Belgique ! J'ai hâte de voir vos ouvrages les filles.<br /> Ash est superbe ma Violaine, tu as bien raison de le chiper aux Zommes !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité