Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 mai 2006

ça y est ma boite secrète déborde..

Et comme maintenant je sais que c'est unE poupéE de 18cm qui pousse ça ne va pas s'arranger..

Déjà le w-e passé, j'ai fait du shopping pour 2 mariages prévus en aout et septembre, dont mon papounet, et donc je voulais trouver deux super tenues.. et du coup j'ai craqué pour quelques petites choses ..

j'ai donc mis tout ensemble et ça donne :

dsc00951

7 bavoirs, 3paires de chaussettes, 6 body manches courtes, 2 body manches longues, 2 t-shirt, 4 pyjamas, 1 pull (j'avais craqué dessus aux dernières soldes ptit bateau avant de savoir), sandalettes en plastique turquoise et des baskets tigrou..

+ des joujous, 1tutute et un porte-tutute-mouton, un mouton musical, 2 peluches roses (et on le savait pas), 1 module avec des moutons, un livre en tissu avec nessy.. et un livre de naissance winnie en anglais trop mimi..

le tout entre 3 et 12mois.. ba j'ai essayé de prévoir quoi..

mais le truc sur lequel j'ai craqué ce w-e c'est :

dsc00952dsc00954

.. un ensemble naissance trop mimi

Sinon faut quand même que je vous dise que j'en suis à 3 mois 1/2..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial une fille c'est merveilleux je suis ravie pour toi, tu l'as gaté ils sont trop chou tout ces vetements, tu sais je te dis un secret moi aussi ça y est ;)<br /> Avec une fille tu auras plus de chance de trouvé de joli truc sympas et puis tu pourras faire des tunique et des robes tremimi comme tu es doué ;)<br /> en tout cas Félicitation et bonne grossesse fait attention à toi ;)
F
bravo!! je t'envie d'avoir une fille ;-)<br /> en tous cas, toi quand tu t'y mets dans les achats, c'est pas pour plaisanter!! je n'en ai pas autant que toi et j'accouche dans 3 mois...
F
Et donc toi aussi c'est pour mi-novembre?? Félicitations!
B
J'écarquille les yeux, je relis trois fois...oui c'est bien ça ! Félicitations c'est un si belle nouvelle !<br /> :-D
L
Et ben, ça promet pour la suite!! surtout qu'il y a encore plus de trucs craquants pour les filles que pour les petits mecs!!<br /> Mais tu as eu raison car l'ensemble Winnie est trop beau!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité