Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
15 juillet 2006

je vois enfin plus clair dans mes cartons

en bougeant quelques petites choses et vidant 2-3 cartons je vois mieux comment je vais ammenagé mon mini atelier,

mon namoureu à bien voulu que je prenne l'espace sous le lit pour que je range mes tites naffaires textilienne.. et je compte ne pas depasser, du moins je vais essayé.. mais avant tout je vais devoir tout trier..

J'ai repris un peu la couverture hier c'est toujours mon seul encour pour cause d'éparpillements de mon matériel..

Avec la chaleur qu'il fait je suis contente de n'être encore qu'a un peu plus de 5 mois (5mois 1/2?? j'ai perdu mes repères)

DSC01127DSC01250DSC01256

juin à juillet

en un mois je ne peux plus du tout le caché même avec certains vêtements large, bébé bouge beaucoup (en particulier ce vendredi 14 juillet allé savoir pourquoi..), on me donne la place dans le tram, certaines personnes regarde mon ventre en souriant.. mon seul problème c'est les crampes dans les jambes que j'évite comme je peux le matin au reveil mais pas toujours comme hier soir..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'es trop jolie la petite future maman!!! j'adore ces photos!<br /> <br /> j'ai passé une semaine de folie alors pas eu le temps de te contacter! je ne suis pas là ce week end mais je t'appelle la semaine prochaine promis juré craché!<br /> mais j'ai trouvé un appart :-)<br /> <br /> bisou
D
Alors elle gigote la petite le 14 juillet ? Mais c'est peut-être qu'elle aime déjà la France !<br /> Pour les crampes, je n'ai pas de recettes miracles à te donner mais je t'envoie un big hug.<br /> Comme tu es jolie en future maman Violaine !
F
On a à peu près le même ventre :) Ca me rassure, j'avais l'impression d'être énorme ! Je t'embrasse, Fannie
V
Ca pousse bien !
I
LOL TOUT le monde te donne des recettes différentes, moi quand j'étais enceinte et que les crampes arrivaient, je mangeais du foie et j'étais tranquille pour un bon moment.<br /> Rien de plus beau qu'un ventre arrondi
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité