Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 septembre 2006

entre tricot et envies..

J'avance doucement mais sûrement, doucement car bb qui a déjà la tête en bas adore me donner des coups de genoux et de pieds sur mon coté droit, c trop marrant de sentir une tite boule qui sort de mon bidon.. et dans certaines positions qand je suis allongée, elle s'en donne à coeur joie tout court..

J'ai fini mon écharpe tapestry, ma moman a bien voulu partager la pelote qu'elle avait .. il me reste 2 dans des tons de rose et j'hésite à les employer..

DSC01564

Je n'ai pas résisté longtemps à l'appel du Bambou pour commencer mon écharpe, alors que j'ai assez de choses a faire pour mon prochain marché..

DSC01567

alors que la chaleur revient et me cloue au fauteuil pour des siestes (la chaleur et moi on est toujours pas ami)..

Dans ma lecture du moment le 'fiber arts' de septembre octobre m'a donné envie d'aller voire des expo textile comme celle que j'ai vu à Calais fin 2003 et à Tilburg début 2004, d'ailleurs il parle de Jill Galliéni qui fait des poupées géantes, j'en avais vu une à Calais c'était assez impréssionnant.. Pour ceux que ça intéresse elle expose jusqu'au 15 octobre au musée du tapis et des arts textiles à Clermont - Ferrand.. (photo du milieu)

DSC01568DSC01569DSC01571

Il y a aussi un article sur Louise Bourgeois dont j'aimerais mieux connaître le travail, j'avais vu une installation à la Tate Modern de Londres, qui m'avait donné envie de connaitre davantage son travail mais je n'ai pas trouvé grand chose.        Fin 2007, je pourrai enfin mieux la connaître grâce à une rétro sur elle à la Tate Modern,et début 2008 au Centre Pompidou..

Pour les fans de Kaffe Fassett, il y aura une expo sur lui au mussée de la mode à Hasselt  en Belgique à partir du 1er février..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, J'ai juste eu le plaisir de passer en revue votre beau blog. <br /> J'ai noté que vous avez plaisir à tisser, bavarde etc... Seriez-vous intéressé par nos boutons faits main ? Nous fabriquons notre gamme entière à la main et avons un agent en France qui pourrait vous fournir la facilité. <br /> Notre catalogue entier est en ligne à http://www.buttonmad.com/Site/Catalogue/Catalogue%20Page23.htm<br /> Si vous avez n'importe quelles questions ou vous sentez vous pouvez pouvoir utiliser nos boutons satisfaites faites-moi savoir. Les Meilleurs souvenirs, Ryan <br /> www.buttonmad.com <br /> Incomparable, cc. Établi 1982 donnant l'emploi aux femmes en Afrique Du sud. <br /> Tel/Fax : +27 11 615 5985 17 Griswold Rd, Saxonwold, 2196 Johannesburg, Afrique Du sud
K
Splendide les écharpes, alors la petite puce te fait du chagrin, elle se manifeste, c'est qu'elle a surement envie de pointée le bout de son nez, bon courage et le moment où ça bouge ça donne de bon souvenir tu en rigoleras après, pour lemoment ça doit pas être agréable Loll;)
M
tu crois que cela lui plaira à la petite d'aller voir mon idole Kaffe Fassett ?
D
Jill Galieni, je suis fan aussi !<br /> Alors comme ça elle danse ta petite puce ? Bises à vous 2.
I
des écharpes, des écharpes toujours des écharpes !<br /> Bonne continuation et profite bien de ton fauteuil et de ta tranquilité parce que quand bébé sera là, tu verras que les choses vont changer
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité