Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 mai 2007

en retard, en retard

tel le lapin blanc dans alice aux pays des merveilles je cour le matin en criant je suis en retard...

dans mes envois..

beaucoup d'heures et de jours supplémentaire au travail, et en géneral je suis 12h min en dehors de chez moi, il reste plus bcp de temps..

Je suis en phase finition de mes pois sont rouge.. je retrouve ma surprise et un autre part pour Marseille..

en attendant, Jade a trouvé de quoi se mettre sous la dent (qu'elle na pas encore)

DSC00839

car a force de voir tout le monde s'y mettre, moi je m'y suis remise a mes doudou gateau de fin d'année à l'aca (2004)..

elle aura aussi bientôt de quoi se couvrir..

DSC00837

Poncho fait maison taille 1an, c plus sure vu que j'ai moins de temps pour tricoter et que j'ai pour une fois chosis du 4 1/2..

et elle est rhabiller par la même occasion, en 10min hier soir j'ai sortis un tit bout de tissu pour essaye de faire une robe tremimi à ma sauce (je n'ai pas suivi le tuto de inamorta), mes cours de stylisme et de patronnage ne sont pas encore trop loin..

essayage ce matin..

DSC00871

verdict:

DSC00867

suis bien dedans maman, dis c'est vrai ce que dit mèmère? je suis jolie la dedans??

(bientôt d'autres en liberty fraichement acheté à Bruxelles..)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jade futur manequin, j'en suis sur, elle est trop belle et a l'habitude de poser, et bravo a maman pour le doudou gateau, bisous a toutes les deux
A
Ca doit être un régal de tricoter pour un tit bout si trognon!
K
à croquer sa petite robe et tu as bien raison, avec une taille un an ça te donne tranquillement le temps de le réaliser il sera magnifique ce poncho tu as choisi de très joli couleur
I
TOUJOURS AUSSI ADORABLE TA PETITE JADE
V
Jade est très jolie dans sa petite robe !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité