Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
19 mai 2007

le ptit pois sont de mai s'est envolé..

avec son écharpe vers canie ..      DSC00901 (poisson sérigraphié maison sur un point vague en dénim)

***

avec Jade on a été à Tournai voire une exposition au musée de la tapisserie..

'Best offfffffff...9 créateurs actuels'

DSC00906

DSC00907

DSC00910DSC00911

Dans le textile il y a plusieurs Violaine, j'en connais une qui fait du feutre, une qui a un blog et ici Violaine Vande Pitte qui fait de jolie chose sur le quotidien et que j'avais découvert à Calais pour une éxposition sur la dentelle et rencontrer à l'espace blanche à Bruxelles.. j'ai beaucoup aimé une oeuvre qu'elle a réalisée avec des filtres a café et les cheveux de son fils..

DSC00908

***

bientôt ça vas etres nos 1ère vacances en famille.. vivement la fin du moi..

dimanche passé j'ai eu ma 1ère fête des mamans (c + tot en Belgique) et j'ai reçu des jolies fleur de Jade et son papa

DSC00917

vivement les prochaines avec colliers de pates, boites a bijoux camenbert et co..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaah c la miss des musees...et quel regard devant cette statue...trop chouette l'echarpe...;o) et bin j'espere que tes vacances vont bien se passer..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité