Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
23 février 2008

semaines a venir compliquer..

ça y'est je vais enfin mieux aussi mais je continue a tousser ..

et la j'ai les yeux qui commence a rougir mais cette fois ci pas pour une conjonctivite, je sais pas comment dire à Jade qu'elle ne reverra  pas son pèpère.. il est rentré une enième fois en clinique cette semaine et il n'en sortira pas par la grande porte..

DSC02095

son grand père tout fière à sa naissance

et quelque jours auparavant c'était Tante Denyse qui ne se réveillait pas de son opération..

DSC02033

désolé tante Denyse que tu n'ai pas pu revoir ma poupée ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sèche ton rhume, ma belle ; mais ne retiens pas tes larmes... et pense aux merveilleux moments que vous avez partagés (je sais de quoi je parle, je m'accroche à chaque instant...) et bois les beaux sourires de ton adorable Jade. Je t'embrasse très très fort !
T
ma petite violaine, je t'envoie aussi mes pensées les plus amicales... j'avais lu trop vite, je n'avais pas compris.... je te souhaite de t'en remettre bien, pour raconter à Jade, plus tard, comment son pépère était...
V
Je t'envoie toutes mes pensées, gros bisous et bon courage.
P
Un peu de force à reprendre et tout ira pour le mieux dans quelques jours, semaines... bon courage, bizzz, Maud
D
La vie est si difficile parfois ma Violaine. Mais heureusement vous avez votre jadounette et pour elle je suis sûre que vous saurez surmonter toutes les épreuves. Bisous bisous<br /> D.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité