Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 février 2008

tagué, tagons, tagonée..

Réglement
Mettre le lien de
la et la personne et qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1 j'ai horreur de rester sans rien faire, du coup je tricote, crochete partout, tram-bus-metro et même parfois dans la rue..

2 je suis une bordélique qui se soigne et qui a apprit à se séparer des choses, genre je gardais tout jusqu'aux emballages de bonbon que je trouvais jolis, depuis toute petite .. et j'arrive pas à ne pas mettre de désordre quelque part (mumy merci de ne pas commenter!!)

3 j'adore regarder les dessins animés quand je suis à la maison ainsi que les documentaires sur france 5.. (surtout ceux qui parlent textile, de l'Asie, Mode, Art..)

4 j'ai horreur du café, ma tasse de thé c'est le choco le matin et le coca pour la journée..

5 je suis une impatiente, j'aimerais avoir fini avant de commencer mais je me suis mise depuis au 3 1/2 et je peux passer des heures a défaires des noeuds dans mes fils pour ne pas perdre de mm.. (un peu timbrée la fille..)

6 je me laisse (trop) souvent deborder, du coup j'oublie de répondre, de poster des messages, d'envoyer des colis .. et après je culpabilise..

7 je n'ai pas confiance en moi, enfin surtout en ce que je fais, je bave devant ce qu'ils font en Angleterre et je regrette de ne pas avoir pu faire plus que 3mois à la MMU à Manchester (j'ai bavé durant 3mois sur leurs travaux)

alors je refile la patate chaude à Phybule et Sabine si elles ont le temps..

**

DSC07038

**

Jade va de mieux en mieux et joue de plus en plus, c'est très agréable à part que j'ai l'impréssion que c'est moi qui récupère tout ses microbes, j'ai un peu du mal à tricoter pour le moment et je comprend mieux ce qu'elle ressentait..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez va, un bon verre de Coca et tout ces microbes vont partir. Big hug à vous deux mes belles.
C
Bon courage à toi! J`espère que tout ira bien! Jade aime beaucoup fraisinette? <br /> Clamille xoxo
(
et une année tu m'as fait manger plein de chocolats "quality street" bleus pour avoir les petits carrés colorés pour un travail...
R
et bin lala je te dirais que je ne me retrouve par dans ton 4 et la 2eme partie de ton 5...c fou ca..;o)...
5
c'est chouette d'en savoir un peu plus;o)<br /> bon courage pour tes microbes :o/
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité