Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 juin 2008

pas extraordinaire mais..

Bon alors Puccanick aimerais que je raconte des choses extraordinaires sur moi...

Manue's Tag: Devine mes talents cachés!
Fais une liste de cinq talents ou choses "extraordinaires".
A tes lecteurs de deviner quelles sont les affirmations qui s'appliquent à toi (il peut y en avoir de 1 à 5 mais pas zéro).

***°°°***

A vous de deviner ce que j'ai vraiment fait sur ces cinq possibilités:

1 J'ai été championne de bowling dans mon salon, j'adorais ce sport, même mon namoureu ne fessait pas aussi bien, mais j'ai fini par perdre la main, car depuis je me suis mise au yoga, la gym et aux jeux alors j'ai moins de temps..

vrai, moi zaussi j'ai la wii dans mon salon.. et bon pas bien, j'ai pas fais de sport cette semaine..

2 j'ai fais du karting plus jeune, j'ai même parfois bien rouler,  un jour j'ai fais une course avec mon papa, j'étais une des rares filles..

à un moment donné dans la ligne droite y en a un qui ma foncer dedans sans raison, faut dire que dans les lignes droite j'allais beaucoup plus vite que tout ses hommes de 40-50ans.. il parait qu'il est passé à 2-3cm de mon casque, j'ai du changé avec mon père tellement a cause de ce con j'avais mal au genou.. j'ai eu un gros bleu, mon jeans ouvert et une espèce de belle griffe au genou et malgré la perte de temps a chercher mon père et le 3ème pilote on a fini 3ème .. et devant Dante Brugno, un joueur de foot Carolo très connu à l'époque..

Et aussi un mot sympathique d'un co**ard qui ma dit que je ferais mieux de jouer à la barbie.. je ne sais plus ce que j'ai dis mais c'était pas laissé sans suite..

Ba vi, en plus on a fini 2ème ma rappelle mon papa, j'étais fière!!  sinon je n'ai toujours pas le permis par contre..

3 Je n'ai d'ailleurs jamais eu de barbie avant heuuu, je crois 14ans (grâce au resto gb), mes parents non jamais voulu que j'en ai, trop vulgaire à leur goût et ils on eu bien raison, maintenant certaine sont pas mal, on verra bien quand ça sera le temps pour Jade si elle en aura.. je serais capable de lui interdire des jouets a mon tour..

vrai aussi, mais j'avais des Cindy, moins provoc, moins voitures volées.. et une grosse tête!

4  Mais ne pas avoir de Barbie ne ma pas empêcher d'adorer son style, du coup j'ai voulu essayé de faire un concour de miss plus petite mais comme je suis arrivée juste trop tard pour la présélection, je n'ai jamais eu le courage de réessayé plus tard.. j'aurais rêvé être miss Belgique !! 

faux!! j'ai toujours été un garçon manqué mais en jupe, je fessais tout en jupe, objet-vetementobjet-vetement que je remet depuis pas si longtemps que ça, on est tellement bien dans son jeans!!

5 un jour, enfin une nuit j'ai dormi plus de 12h et même que j'étais encore fatiquée au réveil!!

faut dire que j'avais qu'asi fait 36h sans dormir, j'avais participer à un jeux de rôle du vendredi après l'école au dimanche midi..

vrai, je m'en étonne toujours, ça été aussi dure pour mes parents car y avait pas de réseau la bas à l'époque et il était fou d'inquiétude, plus de nouvelle depuis que j'étais sortie du train.. en ayant promit d'appeler en arrivant..

6 j'ai croisé il n'y a pas très longtemps Dita Von Teese qui venait d'allé voir notre Manneken Piss national..

vrai, elle est passé à Bruxelles y a pas très longtemps, ce fut très drôle.. j'ai aussi croisé dans le magasin, la chanteuse de Texas, Andy Mc Dowell mais qui c'est enfuie très vite et Cliff Richard.

DSC07030

Publicité
Publicité
Commentaires
5
ce n'est vrament pas facile de voir le vrai du faux ;o)
P
Oh la la... c'est vraiment pas facile de deviner quand on est de ce côté-ci de la barrière...<br /> Alors alors, réfléchissons un peu...<br /> Je pense que tu as fait du karting (la une) et que tu as croisé Dita Von Teese (la six). Pour le reste, je ne sais pas trop...<br /> Merci d'avoir joué le jeu!
D
Bravo Chérie mais nous avons fini deuxième et pas troisième...
R
allez je dirais que tu as eu une barbie...on a du t'en offrir a un moment donne..et puis le 1....mais ouah tout est possible....donc en gros serais-tu vraiment un garcon manque ou pas? :o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité