Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 avril 2008

Pour les 400coups..

mon petit essais avec le peu de temps que j'ai trouvé..

emballage celebretion de pacques devenu petite serre pour futur broche fleurs..

DSC06910DSC06911DSC06912

si tout va bien de plus belle photo lundi (et un peu retravailler aussi!!)

edit du lundi soir, ba non pas eu beaucoup de temps mais j'ai commencé une mauve.. et je réflechit à une mini collection de mini-serres pour septembre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
(
et tu n'as pas réussi encore à mettre Jade sous un globe ?
M
J'aime bien cette idée ! C'est très joli !
P
C'est très joli!
D
L'idée est amusante !
V
C'est rigolo cette idée ! Très féérique !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité