Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 mai 2008

challenge photos

Ma version du challenge de Karen.. (avec photo de piètre qualité, déso..)

1- Macro

DSC05476

les yeux de ma fée le 26 juillet 2007

2-avant/après..

DSC07049

ceux de l'été passé - ceux de cette année

3- un animal ..

DSC07047

bourriquet et ici mon cadeau de fête des mères..

4- Mon indispensable

DSC07054

un de mes tricots du moment, j'ai toujours un petit projet dans mon sac..

5- dans un magasin ..

DSC07037DSC07039

A la librairie anglaise à Bruxelles.. so british avec sa main dans sa poche.

Vivement le prochain challenge.. (avec un nouvel appareil photo!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos :-)<br /> <br /> Ma petite soeur est une grande fan de bourriquet elle aussi.. du coup, les petits ont droit à plein de jouets avec la bête :-D
D
Vu... tu tricotes encore des carrés... Youpi!<br /> <br /> Jolies quand même tes photos en tous cas.
S
l'animal me plait ... celui du magasin aussi mais les yeux de jade ou quelque chose d'....envoutant
C
ta série est tout en douceur :) adorable avec sa main dans la poche ;)
T
ouah! on trouve des jade en magasin!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité