Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
11 mai 2008

un peu de couture..

c'est de ça faute!! j'ai vu le sien et je lui ai parlé du mien qui tombait en morceau..

mercredi, afin de pouvoir me balader avec un tricot et histoire de s'occuper devant la nouvelle star, j'ai fait un peu de couture avec du jeans et un peu de tissu suédois pour me faire un sac un peu plus beau que le moche mais super pratique dont la doublure se fait la malle..

DSC06990DSC06991

à la sortie du boulot vendredi

comme elle je vais dire qu'il est bourrer de défauts mais la c'est vrai et je les montrerais pas, déjà une couture à un peu lâcher et j'ai du faire un bout à la main puisque j'ai cassé mon aiguille et pas moyen d'en trouver une autre (j'étais d'autant plus dégoûté que c Thomas qui est sortit!!) .. mais depuis il va mieux (le sac!!) et je vais tacher de m'en refaire un sans accro et comme pour mes tricots je vais me cassé la tête pour savoir comment je vais le fermer ..

et comme il fait chaud j'ai moins envie de tricoter, donc j'ai juste fini mon 3eme carré, je suis à l'encolure de virgule, j'ai commencer (et re re recommencer) mon truK pour moi et un tit essai pour septermbre...

c'est la fête de l'Iris ce w-e .. L'iris symbole de Bruxelles, on en trouvait beaucoup avant dans le grand marais qu'étais Bruxelles..

Y a pleins d'activité et hier soir on a pu voir Sharko, Daan et Ozark Henry.. et Jade à beaucoup aimé et s'est laissé bercer par la musique d'Ozark Henry..

DSC07003DSC07001

MOV07004

et aujourd'hui c'est dimanche sans voiture dans le pentagone.. et la fète des maman en Belgique et Jade me fait la sérénade tout les jours pour le moment et ne m'a pas oublié, elle ma gâtés par l'intermediaire de son papa et sa omi :)

Sur ce je vous laisse j'ai ma fée vient de se réveillée et on va allé se balader..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce sac et bonne fête en retard!
S
superbe couture... la laine au placard... un peu et on y reviens...
S
Des bons goûts musicaux, cette petite!
V
Très sympa ton nouveau sac !
K
et bravo pour le sac : il est superbe !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité