Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 août 2008

mes primaires

grâce à FacebookFacebook je suis occupée à retrouver au fur et à mesure ma classe de primaire :) ça me fait plaisir de les retrouver :) et je retrouve des photos dont je me souvenais plus.. (encore merci Valérie, car grace a toi j'avais trier mes albums :) )

DSC07877

devinerez ou je suis?? on était peu de fille ça va être plus facile :p

petite pub au passage pour Natacha qui expose jusque fin septembre 10 rue des grand Carmes au KoKoB

n646976797_1263473_4705

Publicité
Publicité
Commentaires
(
vous vouliez vraiment tous qu'on ne vous reconnaisse pas sur la photo
Y
Première rangée en bonnet vert et lunettes bleues.<br /> <br /> Bravo pour la régularité du travail en kumihimo. J'aime beaucoup.
R
euh..je suis nulle mais je tente...3eme en partant de gauche 2eme rangee..ah..cela a l'air joli cette expo...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité