Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 décembre 2008

The Curious World of Christmas by excellence..

Depuis le 1er décembre et jsuqu'au 11 janvier 2009,

de 12h à 19h vous pouvez découvrir un marché alternatif au centre de Bruxelles.

GetAttachment

94-96 Boulevard Anspach Laan, 1000 Bruxelles.

A cette occassion j'ai créer une collection de bracelets en tricot..

DSC08613DSC08619

DSC08766DSC08761

vous y trouverez aussi quelques colliers en feutre..

Publicité
Publicité
Commentaires
5
super originaux tes bracelets!!
E
joli les bracelai au tricot, très original.
P
J'adore l'affiche de ce marché!! Il donne tout de suite envie d'aller y faire un tour, dommage que j'habite si loin...<br /> Tu prends des photos de tes bracelets dans le métro toi?
D
Extraaaaaaaaaa.. je suis fan de tes bracelets!!!
P
J'adore tes bracelets!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité