Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 mai 2008

une mauvaise nouvelle..

J'ai appris que le magasin le petit Page ferme ..

dommage mais c'était une chouette aventure qui avait débuté grâce aux fêtes Romanes, il y a presque 2ans..

mais qui fini sur une joie, des cols se sont envolées, des gens les on vu et les on reconnu sur mon blog..

Du coup j'ai récupéré les pinces et les cols qui lui restait et Jade à voulu..

DSC06921DSC06917

toutes les essayées.. (en dégustant avec maman une mousse au chocolat..)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
styliste en herbe!
A
Eeeuuuh j'ai l'impression qu'il lui en manque une, non?
M
ben, ça, on n'aime pas quand une bonne adresse s'envole... surtout que rares sont les boutiques de ce genre qui ouvrent...<br /> <br /> Elle est trop chou, ta puce avec tout ce printemps sur la tête !
S
oh magnifique
(
le gilet de Jade a l'air sympa aussi
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité