Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
3 mai 2008

encore 10 carrés

hier j'ai lachement abandonné mon devant virgule afin de finir mon top 10 carrés..

DSC06928DSC06940DSC06927

mais il n'etait pas prevu pour moi..

alors zou à la machine..

une 1ère fois et j'ai eu la taille 8ans..

DSC00224DSC00226DSC00228

une 2ème fois et .. suprise..

DSC00247DSC06949DSC06950

un petit gillet taille 2-3ans .. encore trop grand pour Jade

mais il risque d'en avoir d'autre pour septembre..

bon je vais me creuser la tête pour l'attache..

ça ne se voit pas mais en plus il est tout doux..

DSC06961DSC06967

photo au reveil - désolé pour la qualité des photos..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe! (et quelle prise de risques....)
K
j'adore !!!<br /> honnetement je vois bien le meme sans feutrage, en noro mulitolor !!!<br /> <br /> bravo !!! tu as toujours de tres beaux projets - quelle imagination.
M
c'est génial ! je n'ai pas tout suivi... mais je vais chercher plus loin ce qui me manque.<br /> Ca me plaît bien ce système "10 carrés" ; il faut absolument que je tricote ça pour ma Lison.
S
mais il te va comme un gant...pour l'attache j'ai une idée que dis tu d'un..... radis ou une belle carotte je t'envoie ça...!! d'ac
P
C'est fou comme il a rétrécit! J'aime bien les deux versions, taille adulte puis taille enfant une fois feutrée. J'aime bien ces petits carrés!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité