Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 février 2009

bientôt le printemps II

je suis toujours dans mon coton écologique jusqu'au cou

et dans la préparation de la vente du 21mars que j'organise avec les Fil(les) ..

pour donner une plus jolie finition à mon nouveau modèle, j'ai réalisé des boutons en tissu

DSC09417

liberty, kaffe, japonais, ameublement, tout y passe..

et j'ai aussi commencé de nouvelles pinces, et des broches..

donc la fée du printemps à intérêt à pas nous oublier car on en a un peu (beaucoup) marre de l'hiver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j espère que la météo sera avec vous le 21 mars<br /> ces broches sont super et trés printanières
P
Ils sont très jolis tes boutons! bonne idée!
R
ooh cela promet didonc.....bin chez l'automne commence tout doucement..ouf ouf...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité