Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 février 2009

milk bar - balmoral un dimanche..

Il y a pas longtemps on a enfin tester le milk bar qui s'appelle en fait le balmoral..

c'est un bar/resto style année 50/60 ou l'on peux manger des sandwish, des salades, tex mex et des hamburger très  américain.. vous pouvez voir la carte ici.

DSC09266DSC09268

Jade a beaucoup aimé le lieux, et nous aussi, on à même croissé Axel Red qui en sortait..

il y a un coin jeux pour les enfants

DSC09275DSC09283

j'adore le carrelage, j'aimerais bien faire ça un jour dans un chez moi..

DSC09272

Et comme je vous en parle mais n'ai qu'asi encore rien montrer, voici un bout de ce que fait avec mon coton écologique..

DSC09281

mon problème actuelle, c'est que j'ai voulu racheté un blanc cassé pour en finir ce qui devrait etre la taille 3ans..

et que je suis resortit avec du framboise, de la moutarde, un vert olive et un bleu qui part vers le turquoise

et je suis prète a faire des mélanges.. et j'ai pleins d'idées

Vivement que je trouve du temps pour assembler le rose (fraise), vert (pistache), bleu ciel et brun que je viens de finir..

***

Place G. Brugmann 21
1050 Bruxelles ( Ixelles )

Tél: 02.347.08.82 - Fax: 02.345.69.05

fermer le  Lundi

Cuisine non-stop:
Mardi-Mercredi-Jeudi de 9h00 à 20h00
Vendredi de 9h00 à 22h00
Samedi de 9h00 à 19h00
Dimanche de 9h00 à 19h00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'aimerais y aller un jour...l'atmosphère est très sympa et rétro, ce milk bar, j'aime beaucoup les couleurs du plancher.
S
Merci beaucoup pour l'adresse.. je note, je note.
P
Cet endroit doit vraiment être super sympa!!
R
oh c chouette didonc comme ambiance...et sympa ton tricot...ouah cela va donner de bien belle couleur...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité